•    |  


Smoothie vert

SMOOTHIE VERT SPÉCIAL PEP’S

1024 1024 Delphine Remy

J’adore être créative avec ces smoothies ! Je me demandais comment je ferais tenir les graines de grenade pour la photo, du coup, j’ai passé les ingrédients au freezer et tadam, c’était encore meilleur et les grenades tenaient pour la photo ! 😂

Il est important de combiner fruits et légumes pour que le smoothie soit moins sucré, ajoutez-y également des protéines pour qu’il soit “complet” et vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Pensez citron et gingembre si vous voulez ajouter un kick, cayenne si vous voulez ajouter un petit coup de chaud, curcuma pour être plus aventureux et eau de coco pour vous réhydrater après le sport.

Certains jus et smoothies verts ne sont pas toujours super faciles à avaler même si on se dit que c’est hyper bon pour la santé. Celui-ci n’a rien à voir ! Je l’ai même servi en dessert glacé et il a remporté tous les suffrages. Alors à vos blenders !

Temps de préparation 5 minutes
Portions 4

Ingrédients

2 tasses de lait d’amande ou de noix de cajou
2 tasses de feuilles de kale
1 tasse de morceaux de poire, congelés au préalable
1 tasse de raisin, congelé
1 petite banane, congelée

Instructions

Placez tous les ingrédients dans le blender et mixez jusqu’à obtention d’un smoothie bien crémeux. Le blender va peut-être un peu ramer au début, car tous les ingrédients sont congelés, mais ils « chaufferont et se ramolliront » avec le lait. Vous pouvez ne pas congeler les ingrédients au préalable mais je vous conseille d’essayer la consistance gelée, c’est super bon et rafraichissant !

print

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TROP SYMPA DE LIRE MON BLOG !

On reste connectés ? Vous recevrez plein de recettes exclusives et mille astuces pour rester au top de votre forme !